La troisième conférence internationale sur aniridie (2016)

La troisième conférence internationale consacrée à l’aniridie sera organisée à Duisburg, en Allemagne, du 26 Août au 28 Août, 2016. Duisburg est situé à seulement 220 km de Bruxelles. Une occasion idéale pour assister à une conférence internationale consacrée à l’aniridie si près de la maison!

Une journée pour patients sera organisée le vendredi 26, Août. La participation à la journée pour patients est gratuite, mais l’inscription est obligatoire. Il y a seulement un nombre limité de places disponibles. Les samedi 27 et dimanche 28 Aoüt sont dédié à la conférence scientifique mëme. Les patients peuvent assister et suivre ces sessions. Toutes les questions des patients recevront une réponse au cours de la dernière session le dimanche après-midi: cette session est spécifiquement prévue afin de répondre aux questions des patients et de les informer sur les principales conclusions de la conférence.

Le site de la conférence contient des informations plus détaillées et les plus récentes. L’inscription est également possible via le site web.